Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 10:13

Sherlock Holmes par Guy Ritchie, avec Robert Downey Jr., Jude Law, Mark  Strong. sortie DVD 3 juin 2010.

 

51TR6l1AnwL. SL500 AA300


 

 

Aucune énigme ne résiste longtemps   à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Doc teur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils.


 Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts … accessoirement, une droite redoutable.


 Mais une  menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de défi dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.


Après qu'une série de meurtres rituels ait ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son exécution, le meurtrier annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. A l’annonce de ce qui ressemble à s’y méprendre à la résurrection de Lord Blackwood, la panique s'empare de la ville. Scotland Yard s’avoue impuissant à résoudre l’affaire et confie une fois de plus l’enquête à notre fin limier.


Une enquête palpitante et pleine d’humour et de malice qui - en outre – nous ouvre une partie de l’intimité du plus célèbre duo d’enquêteurs.


Un film à voir et à revoir sans modération !!

 

 


 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Petrus002 - dans Films
commenter cet article

commentaires

Carole 10/06/2010 18:50



Pas vu mais l'envie est toujours là, surtout pour les comédiens!



Présentation

  • : Considérations Intempestives
  • Considérations Intempestives
  • : En 1873, le philosophe allemand Friedrich Nietzsche publiait ses "considération intempestives " en réaction aux dérive de son époque : fièvre identitaire, dérive nationaliste, Enquistement dans la pensée unique. Aujourd'hui, la philosophie, à son tour, s'est peu à peu laissée gagnée par le mal du temps (Il n'y a qu'à lire quelques lignes de Ferry, Finkielkraut et consorts pour s'en convaincre). Seul le roman noir et quelques irréductible philosophes continuent à brandire le pavillon de la critique ... Ce sont eux que je désire vous faire connaître.
  • Contact

Profil

  • Petrus002
  • Passionné de littérature, de culture et d'art avec une prédilection pour les polars et le jazz, l'auteur désire simplement partager sa passion.
  • Passionné de littérature, de culture et d'art avec une prédilection pour les polars et le jazz, l'auteur désire simplement partager sa passion.
">

Mes livres sur Babelio.com

Recherche

Archives

Mes livres sur Babelio.com